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Les avantages des carottes - pourquoi vous devriez en manger plus

Les carottes sont une importante culture de légumes, cultivée dans le monde. Ils sont une excellente source de glucides et peuvent augmenter votre mémoire. Ils peuvent également prévenir le déclin cognitif. En savoir plus sur les avantages des carottes dans cet article. De plus, découvrez comment en manger plus. Vous serez content que vous l'ayez fait!

Les carottes sont une importante culture de légumes dans le monde entier

Les carottes sont une culture biennale de la famille Apiaceae, qui comprend également le céleri, la coriandre, l'aneth et l'anis. La racine de la racine et la fleur de la carotte sont toutes deux comestibles. Sa couleur orange et sa saveur sucrée proviennent d'une forte concentration de glucides solubles et de carotène. Les carottes sont souvent consommées crues ou sont ajoutées aux salades.

Les carottes sont disponibles dans le monde entier et font mieux dans les climats plus frais. Les premiers enregistrements des carottes en tant que culture racinaire remontent à l'Asie centrale et en Afghanistan. Il existe également des preuves que les carottes ont été cultivées dans l'Empire romain. Les carottes ont été initialement cultivées pour leurs propriétés médicinales, et ils font partie de la famille Apiaceae, qui comprend également le céleri, l'aneth et l'anis.

Les carottes sont une bonne source de caroténoïdes, de vitamines, de minéraux et d'antioxydants. Plus de gens mangent des carottes pour leurs bienfaits pour la santé. Il existe de nombreuses races et cultivars différentes de carottes, et il existe de nombreuses études visant à améliorer la qualité de ces cultures.

Les carottes sont une récolte de saison fraîche et leurs racines atteignent leur couleur de pointe à 60 à 70 degrés Fahrenheit. Cela les met à la disposition des consommateurs toute l'année, bien que leur haute saison soit les mois d'été et d'automne. Aux États-Unis, des carottes de marché fraîches ont été récoltées sur 69 700 acres en 2020, avec un rendement total de 3,4 milliards de livres. L'État de Californie produit plus de 85% des carottes cultivées dans le pays.

Ils augmentent la mémoire

Manger une portion de carottes par jour peut aider votre cerveau à mieux fonctionner. Le bêta-carotène chez les carottes est converti en vitamine A dans le corps, qui agit comme un antioxydant. Les antioxydants aident les cellules du corps à lutter contre les radicaux libres qui endommagent le cerveau et provoquent des maladies dégénératives du cerveau. Bien que la consommation de carottes ne guérira pas la perte de mémoire, ils peuvent améliorer la fonction cérébrale.

Des études montrent que les carottes peuvent améliorer les compétences verbales et la mémoire, surtout si elles sont consommées brutes. Ces légumes sont également bons pour votre santé lorsqu'ils sont préparés de diverses manières, notamment cuits à la vapeur, rôtis et cuits au four. La façon la plus simple de les cuisiner est de les faire cuire au four. Vous pouvez même y mélanger des épices et des herbes pour plus de saveur.

Le bêta-carotène antioxydant trouvé chez les carottes peut aider à prévenir les déficits de mémoire liés à l'âge. De plus, il réduit l'inflammation dans le cerveau. Une étude a montré que les souris complétées par des extraits de carottes avaient une mémoire verbale significativement meilleure que les souris ayant reçu un placebo. Les chercheurs ont également constaté que la consommation d'une tasse de thé de carotte par jour réduisait le risque de déclin cognitif de 37%. Les avantages de boire du thé de la carotte sont similaires à ceux de la consommation d'huile d'olive, de chocolat et de vin.

Un autre aliment qui peut améliorer la mémoire est le lait de vache frais. Le lait contient de la vitamine B12, ce qui aide à améliorer la mémoire et l'agilité mentale. Cette vitamine est importante pour le développement du cerveau chez les enfants. Les carottes sont également bonnes pour les yeux. Ils contiennent de la lutéoline, ce qui contribue à réduire le risque de perte de mémoire et d'inflammation liée à l'âge dans le cerveau. Ils sont également riches en bêta-carotène, ce qui stimule la mémoire et réduit le stress sur le cerveau.

Ils empêchent le déclin cognitif

Manger des carottes et d'autres aliments riches en carotène peut protéger le cerveau contre le déclin cognitif. La consommation de tels aliments est associée à une fonction cognitive plus élevée dans la vieillesse. Mais, les carottes ne sont pas les seuls aliments sains à manger pour éviter le déclin cognitif. Manger des légumes à feuilles verts tels que les épinards, le chou frisé et le chou vert peut avoir le plus grand avantage. Ces légumes sont riches en antioxydants et autres nutriments liés à l'amélioration de la santé cognitive.

On pense que les flavonoïdes - les composés trouvés dans les plantes - protégeraient le cerveau des dommages des radicaux libres. Les chercheurs ont montré que les flavonoïdes peuvent retarder le déclin cognitif, ce qui peut conduire à la démence et à d'autres maladies. Ces composés sont présents dans une grande variété de légumes et de fruits. Ils ont été associés à un certain nombre d'avantages, notamment un risque réduit de maladie d'Alzheimers et de démence.

Le bêta-carotène est un puissant antioxydant présent dans divers fruits et légumes. Il empêche les effets néfastes des radicaux libres et peut même retarder l'apparition de la maladie d'Alzheimers. Cette substance protège également le foie des dommages des radicaux libres. Les autres légumes riches en bêta-carotène comprennent les épinards, les patates douces et la coriandre.

La recherche suggère que les personnes qui consomment au moins 150 milligrammes de flavones par jour présentent un risque de déclin cognitif de 20%. Cette réduction est encore plus grande si elles mangent des aliments riches en flavones.

Ils sont une source de glucides

Les carottes sont une excellente source de glucides et de fibres. Ils contiennent également des caroténoïdes, un antioxydant qui a plusieurs avantages pour la santé. Les caroténoïdes des carottes peuvent améliorer la santé intestinale et réduire le risque de cancer du côlon. De plus, ils se classent bas sur l'indice glycémique, ce qui en fait un choix sûr pour les diabétiques et d'autres qui souhaitent contrôler la glycémie.

Les carottes sont faibles en calories. Une tasse de carottes contient environ dix grammes de glucides. C'est moins de la moitié de la valeur quotidienne des glucides pour une personne typique. Les carottes contiennent également de très faibles quantités de matières grasses et de protéines. Par rapport aux autres légumes, les carottes sont faibles en matières grasses et en protéines.

Alors que les carottes contiennent peu de calories, elles sont riches en nutriments. Ils peuvent améliorer votre vue, réduire votre risque de développer un diabète et améliorer votre santé globale. Une étude récente suggère que le bêta carotène et les polyacétylènes, deux antioxydants trouvés chez les carottes, sont particulièrement efficaces pour prévenir le cancer gastrique.

Les carottes peuvent être consommées crues ou cuites. Cependant, il est important de se rappeler que l'ébullition des légumes éliminera une grande partie de leur valeur nutritionnelle. Il est recommandé de manger des carottes crues pour obtenir la valeur nutritionnelle maximale. Les carottes organiques sont cultivées sans pesticides et engrais synthétiques, ils ont donc des niveaux plus élevés de nutriments.

Ils contiennent du b-carotène

Les carottes sont riches en b-carotène, un caroténoïde, un pigment qui leur donne leur couleur orange distinctive. Cet antioxydant a un certain nombre d'avantages pour la santé et est l'un des précurseurs les plus importants de la vitamine A. Ce pigment se trouve naturellement dans les plantes et est dérivé de carottes et d'autres légumes.

La cuisson des carottes augmente l'absorption du bêta-carotène. Vous pouvez également ajouter quelques gouttes d'huile d'olive à une salade de carotte pour augmenter sa biodisponibilité. Cependant, il est important de se rappeler que le bêta-carotène est un composé soluble en gras, ce qui signifie que vous avez besoin de graisse dans votre alimentation afin d'obtenir ses avantages.



Nora Jabar-Hadjab


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