Meilleurs Écrous pour défonceuse 2022

Noix nutritives pour récupérer après la course

Les noix qui s'échauffent sont une collation populaire et nutritive à profiter après une course. Ils contiennent des protéines saines et une variété de nutriments essentiels tels que les vitamines, les minéraux et les antioxydants. Cependant, certains types de noix ont une mauvaise réputation, car ils sont riches en matières grasses et calories. Ces noix sont généralement mieux évitées par des coureurs soucieux de poids, mais la plupart des noix sont remplies des nutriments dont votre corps a besoin.

Ils sont une excellente collation de récupération après la course

Les amandes sont l'une des meilleures collations de récupération après la course car elles sont chargées de potassium, de magnésium et de calcium. Ils sont également une bonne source de protéines, ce qui aide votre corps à reconstruire les protéines en panne pendant l'exercice. La protéine est particulièrement importante pendant la récupération après une course, car elle aide à la reconstruction du tissu musculaire. Une poignée d'amandes contient environ 13% de vos besoins quotidiens en protéines.

Les amandes, les pistaches et les noix sont de bonnes sources de protéines et contiennent des graisses monoinsaturées en santé cardiaque. Les amandes sont également riches en fibres, en potassium et en substances anti-inflammatoires. Vous pouvez également associer les amandes et les noix avec des fruits, comme les bananes ou les pommes. Les amandes sont également riches en vitamine E et en acide folique, qui sont essentielles pour la récupération musculaire après un exercice intense.

Les noix sont également de bonnes sources de minéraux, y compris le magnésium. Ceux-ci soutiennent la croissance des cellules sanguines et aident à renforcer les os. Ces deux nutriments sont importants pour une transmission saine en oxygène, ce qui est essentiel pour la course. De plus, les noix offrent une réapprovisionnement rapide en protéines. Pour une collation post-course plus satisfaisante, considérez les graines de chia.

Les coureurs devraient également se souvenir de s'hydrater après la course. Une bonne collation de récupération après la course reconstituera les électrolytes, les glucides et les protéines du corps, afin que les muscles puissent récupérer plus rapidement. Généralement, les coureurs devraient consommer ces collations dans une demi-heure après une longue course.

Les gâteaux de riz sont une autre excellente option de collation après la course. Ceux-ci sont faibles en calories et contiennent une bonne quantité de protéines et de glucides. Ils sont faciles à digérer, ce qui en fait une collation post-course idéale.

Ils contiennent des graisses polyinsaturées et des graisses monoinsaturées

Les noix qui s'échappent contiennent des graisses polyinsaturées et monoinsaturées, qui sont des graisses saines qui contribuent à la santé cardiaque. Ces graisses sont particulièrement importantes pour le cœur. Ils aident à réduire les niveaux de cholestérol et à augmenter les niveaux de bon cholestérol. Les graisses saturées, en revanche, sont malsaines et peuvent entraîner des maladies cardiaques. En règle générale, 50 à 75% des noix contiennent des graisses polyinsaturées. De plus, ils contiennent également une bonne source d'acides gras oméga-3 et oméga-6.

Les graisses polyinsaturées sont des graisses avec plusieurs doubles liaisons. Ce sont de bons substituts aux graisses saturées et trans. De plus, ils sont bénéfiques pour réguler la fonction cellulaire, construire des os forts et soutenir la fonction immunitaire. De nombreux rapports publiés encouragent un apport modéré de graisses polyinsaturées, qui sont le meilleur substitut aux graisses saturées et trans dans notre alimentation.

La consommation de noix n'est pas associée à une augmentation du poids. En fait, des études récentes ont montré que la consommation de noix est associée à un risque réduit d'obésité. Ces résultats suggèrent que le type de graisses dans les noix est plus important que la quantité totale.

Les chercheurs ont découvert que les graisses polyinsaturées peuvent réduire le risque de maladie cardiaque et aider à réduire le taux de cholestérol sanguin. Les graisses monoinsaturées sont également connues pour réduire le risque d'AVC. Les graisses polyinsaturées sont bénéfiques pour le cœur, tandis que les graisses saturées et trans peuvent être nocives pour le cœur.

Ils sont riches en lutéine

La lutéine se trouve dans plusieurs aliments, comme les épinards, la citrouille, les œufs et le maïs. C'est aussi un antioxydant important. Bien que les suppléments soient disponibles, il est préférable de faire passer votre lutéine pendant une alimentation saine. Les meilleures sources de lutéine sont les fruits, les légumes et les œufs. Ces aliments sont également riches dans d'autres nutriments.

Des études ont montré qu'un régime riche en lutéine peut protéger contre la perte de vision et les cataractes liées à l'âge. Il peut également aider à améliorer les performances cognitives. Il aide à maintenir l'activité cérébrale et améliore l'apprentissage, la mémoire et la maîtrise verbale. Les chercheurs ont également découvert que la lutéine peut aider à maintenir des vaisseaux sanguins sains.

L'une des principales sources de lutéine est le jaune d'oeuf. Sa consommation augmente considérablement les niveaux de lutéine et de zéaxanthine dans la rétine. Les résultats d'une étude qui a nourri les souris un régime contenant des quantités élevées de lutéine et de zéaxanthine pendant 28 jours a augmenté leurs concentrations rétiniennes de 128% et 116%, respectivement.

Une autre grande source de lutéine est le chou frisé. Ce légume contient des quantités élevées de la lutéine antioxydante. Il est également riche en zéaxanthine, un type de nutriments qui facilite la prévention de la dégénérescence maculaire. Le régime américain moyen ne contient qu'environ un milligramme de lutéine par jour. Cela peut être insuffisant pour réduire le risque de DMLA ou ralentir sa progression vers des stades avancés.

Ils sont riches en protéines

Les noix qui s'échauffent sont une source délicieuse et saine de protéines à base de plantes. Ils font une collation rapide et pratique, et ils peuvent également être ajoutés aux repas pour augmenter la teneur en protéines. Alors que les arachides contiennent le plus de protéines par portion, les autres noix riches en protéines comprennent les noix du Brésil, les noisettes et les noix de cajou.

Les amandes sont riches en protéines et ont des niveaux élevés de fibres. Ils sont également une excellente source de vitamine E, ce qui aide à garder la peau et les yeux en bonne santé. Les pistaches sont les plus savoureuses des noix, mais elles peuvent être assez grasses et salées. Les noix de cajou écrasant sont un moyen rapide d'augmenter votre apport quotidien en protéines.

D'autres avantages des noix de cajou comprennent leur teneur élevée en magnésium et leur faible gras. Le magnésium aide le corps à convertir les aliments en composés énergétiques et protège contre la fatigue et les spasmes musculaires. Ils contiennent également des quantités élevées de cuivre, ce qui aide le corps à utiliser le fer et soutient le développement de tissus conjonctifs. Enfin, les noix de cajou ont de faibles quantités de graisse, et la plupart sont saines pour le cœur.

Les noix qui s'échauffent sont une collation saine qui est idéale pour ceux qui ont des mangeurs difficiles. Ils peuvent être ajoutés aux salades ou mangés seuls. Ils se marient bien avec du chocolat noir et des fruits. Ils fournissent également une excellente source de manganèse, ce qui est essentiel pour la santé osseuse, la fonction immunitaire et la coagulation sanguine. Ils sont également une excellente source de vitamine E.



Claire Lise


Production et distribution de savons et produits menagers naturels et ethiques. Activité de production et distribution de savons et produits ménagers naturels et éthiques, animation d'ateliers 'savoir faire' autour des cosmétiques et produits ménagers maisons , naturels
Technicien métrologue. Garante du parc des appareils de mesure du site : gestion administrative et technique

📧Email | 📘 LinkedIn