Meilleurs Lames de scie à chantourner 2022

Chanter des lames de scie

Si vous vous demandez pourquoi certaines lames ont vu un son de chant distinctif, alors vous êtes au bon endroit. Les lames de scie à chanter ont un son très spécial et ne peuvent pas être confondues avec d'autres types de scies. Ces lames ont une légère forme en S, ce qui dicte la quantité de lame oscillant. La zone sonore se trouve au point où les deux courbes du S rencontrent, et plus elle est proche de la poignée de la scie, plus le son est grand.

En forme de S

Les lames de scie à chant en S ont des tangages différents des lames normales. Le sweet spot est situé au centre de la lame des scies, qui est la clé pour créer un ton agréable. Lors de l'utilisation d'une scie à chant, il est important de maintenir la scie correctement. La pointe de la lame doit être pliée en forme de s. Cela crée un son distinctif qui peut être reproduit en jouant avec un arc de violon ou un maillet. Vous pouvez également entendre le son qui en résulte en jouant sur la scie à différentes distances du point idéal.

Les lames de scie à chant en S produisent une tonalité sinusoïdale liminante ou attachée lorsqu'elle est utilisée. Le son est généré par la courbe S des scies et peut être facilement contrôlé par le Sawyer. Par exemple, il peut déplacer le point idéal vers la poignée, produisant un ton plus profond. De plus, il peut ajouter du vibrato à son ton avec l'utilisation de sa main et de sa jambe supérieure.

Pour comprendre le mécanisme derrière ce phénomène, les chercheurs ont étudié les modes vibrationnels d'une lame de scie de chant en forme de S. Les chercheurs ont utilisé des paramètres topologiques, qui sont calculés en utilisant les mathématiques des systèmes topologiques, pour modéliser le comportement de ce type de scie. Ils ont également constaté que la courbe S peut être réglée pour contrôler la localisation du mode. Ils croient que cette technique peut être utilisée pour diverses applications de détection.

Une erreur courante commise par les bowers débutants est qu'ils ne s'inclinent pas correctement avec l'arc correctement. Quand ils le feront, leur arc commencera à s'user et ils auront plus de mal à jouer. Une autre erreur courante consiste à changer le virage de la scie arc. Cependant, cette méthode peut fonctionner pour des bowers expérimentés.

Courbure constante

La constriction des lames de scie à usine constante limite la plage à noter qu'elle peut produire. Une scie typique peut produire des notes d'un à trois octaves. La plage de notes est généralement similaire à celle d'un piano. Pour les débutants, jouer la scie n'est pas difficile et peut être appris à l'oreille. Un boîtier de transport en nylon est inclus avec la scie.

Les chercheurs ont étudié les modes localisés du résonateur des scies. Ils ont constaté que les facteurs SAWS Q étaient affectés par leurs formes. Par exemple, la scie en forme de S a une amélioration de quinze fois dans le facteur Q. Ils ont également constaté que la forme du bord interne des scies est importante pour la localisation d'un mode.

Contrairement aux scies traditionnelles, les lames de scie à chanter sont incurvées. Ce virage crée un endroit idéal ou une zone confinée qui est propice à la résonance musicale. La forme incurvée produit des notes durables et exquises. C'est cette forme unique qui donne à la scie sa qualité sonore.

Une lame de courbure constante a une partie de coupe qui est en arrière loin du point d'entrée, ce qui lui permet de couper du matériau sous ou derrière la surface. Sa hauteur peut également être inclinée vers l'arrière de la surface d'un matériau, permettant à la scie de créer une coupe inclinée.

Un autre avantage d'une lame de scie de chanteuse à usine constante est sa capacité à faire une coupe à chasse d'eau. Une coupe à chasse d'eau est proche d'un mur sans la lame de scie à flexion. Dans une application typique, la lame peut faire une coupe le long de la base d'un mur, où le mur rencontre le sol du bâtiment.

Ton sinusoïdal

Une scie musicale produit un ton similaire à celui produit par un violon ou un autre instrument incliné. En fait, cela ressemble à une soprano chantant sans les mots. La recherche derrière le phénomène peut aider à expliquer le son d'autres appareils minces. Le ton produit par les lames de scie peut être modifié en changeant la longueur de la lame.

Le ton distinct des lames de scie est généré par une interaction résonnante entre la scie et le journal. Un mouvement de sciage produit un ton sinusoïdal, une fréquence qui est intrinsèquement liée à une onde sinusoïdale. La scie est courbée en forme de S peu profonde pour produire ce son, et il ne peut pas être plié en forme plate ou j. Si la scie est pliée à d'autres points, elle devient peu musicale.

Glissandi

L'une des façons les plus simples de chanter une lame de scie est avec Glissandi. Ceux-ci peuvent être effectués avec une scie qui a une vitesse fixe et est capable de plusieurs pas à la fois. Les Glissandi ascendants sont les plus bruyants, et les Glissandi vers le bas sont les plus doux. Glissandis peut monter un tiers mineur ou un troisième entier, selon la façon dont vous voulez que la chanson sonne. Certaines scies produisent également un glissandi de caning qui produit un effet frappant.

Certains compositeurs ont composé de la musique pour la scie, comme on le sait. Aram Khachaturian, par exemple, a inclus l'instrument dans son concerto de piano dans le deuxième mouvement. Le compositeur autrichien Arthur Honegger l'a également inclus dans son Opera Antigone (1924), et le compositeur roumain George Enescu l'a utilisé dans son Opera Oedipe (1931). Enescu a utilisé la scie pour représenter la mort du Sphinx, qui a été tué par le héros grec Œdipe.

La scie musicale est également connue sous le nom de scie chantante. Cette technique consiste à utiliser la scie à main comme un instrument de musique et peut créer un glissando et d'autres tons éthérés. La plupart des joueurs de la comédie musicale s'asseyent et maintiennent la poignée entre leurs jambes. D'autres choisissent de se lever et de placer la lame sous leur menton.

Glissandi et Portamento sont deux termes qui se réfèrent à un effet similaire, mais de différentes manières. Un Glissando est un changement soudain et brutal de hauteur qui se produit entre deux notes. Un portamento est plus subtil et dure peu de temps.

Scies plus longues

Les lames de scie à chanter plus longues donnent une gamme de notes plus variée que les plus courtes. Cette caractéristique des lames de scie peut être attribuée à leur forme S. Dans la forme S, la partie oscillante de la lame est au point où les deux courbes du S rencontrent, qui est connue sous le nom de la zone du son. La zone sonore d'une lame de scie augmente plus elle est proche de la poignée de scie, tandis qu'une scie plus courte produit un son plus uniforme.

Une scie à main ordinaire a une longueur de lame d'environ 26 pouces. La longueur des scies plus longues varie de 28 à 36 pouces. Ces scies plus longues ont tendance à avoir un ton inférieur et une gamme plus large de hauteurs. En revanche, ceux qui sont plus courts ont une hauteur plus élevée. Choisir la bonne longueur pour vous dépend de votre style de jeu et de la gamme de notes que vous souhaitez produire.

Pour les musiciens qui veulent jouer des notes plus élevées, une lame plus longue peut être votre meilleur pari. Dans le cas des violonistes, une longue lame peut être bénéfique pour y parvenir. Cependant, si vous voulez un son plus sensible, une lame plus petite est recommandée. Un modèle de soprano peut être suffisant pour les débutants. Alternativement, un modèle de baryton convient plus à ceux qui souhaitent jouer des notes inférieures.

Les lames de scie en S ont un point idéal ou une ligne d'inflexion, ce qui leur donne une hauteur distinctive. Ce point idéal se trouve souvent à l'arrière de la lame, et le point idéal est la région où la lame de scie fait le son. Selon la forme de la courbe S, il peut être possible de créer plusieurs hauteurs avec la même scie.



Agathe Butez


Directeur Marketing | Pet food & Pet care | Industrie chimique : produits ménagers & cosmétiques | Stratégie et plans marketing | Gestion de projets | Développement de produits | Développement durable
Diplômée de l'EM Lyon, j'évolue depuis plus de quinze ans dans la fonction marketing, dans des entreprises de biens de consommation, principalement dans l'industrie chimique, allant des cosmétiques aux produits d'entretien de la maison.
Mes principaux domaines de compétences :
✦ Définition de la stratégie marketing
✦ Conception et livraison de plans marketing
✦ Développement de nouveaux produits, de la conception à l'évaluation post lancement
✦ Gestion de projets et de plannings
✦ Identification de projets de gain de compétitivité
✦ Management de la complexité des portefeuilles produits
✦ Management d'équipes directes et transversales, multi-disciplinaires

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