Meilleurs Serre-joints à main 2022

Nettoyer de la main Joes

Les nettoyeurs à main se présentent sous une variété de formes. Certains d'entre eux contiennent de l'alcool tandis que d'autres sont fabriqués à partir de quats. Joes Hand Cleaner est l'un des meilleurs disponible sur le marché aujourd'hui. Cela fonctionne en désinfectant les mains tout en nettoyant les ongles, la peau et les cheveux. Cependant, avant d'acheter des nettoyeurs à main, vous devriez considérer le type de désinfectant que vous allez utiliser.

Gel hydroalcoolique

Le nettoyant manuel et le désinfectant des mains sont deux produits qui aident à prévenir la propagation des germes. Ils sont disponibles sous forme de liquide, de gel ou de mousse, et peuvent tuer une grande variété de bactéries, de virus et d'autres micro-organismes. Bien que le lavage des mains soit le meilleur moyen d'empêcher la propagation des germes, le désinfectant des mains est toujours préféré dans de nombreux environnements.

Les désinfectants pour les mains sont parfaits pour la santé publique, mais ils ne sont pas un substitut idéal au lavage des mains. La plupart d'entre eux n'ont pas autant de pouvoir désinfectant que le savon. Cependant, ils peuvent faciliter le nettoyage de vos mains, en particulier pendant la saison des virus respiratoires, qui est généralement d'octobre à avril. Les désinfectants pour les mains sont également utiles lors des voyages en voiture et en plein air.

Les consommateurs se tournent de plus en plus vers des désinfectants pour les mains à base d'alcool pour aider à lutter contre les germes. L'industrie des désinfectants pour les mains est estimée à plus de 200 millions de dollars aux États-Unis chaque année. La pandémie H1N1 actuelle a provoqué une augmentation de la demande pour ces produits.

Bien que certains désinfectants manuels contiennent du méthanol, il s'agit d'une substance hautement toxique lorsqu'elle est appliquée sur la peau. Vous devez toujours consulter un professionnel de la santé avant d'utiliser un désinfectant pour les mains à base d'alcool. Si vous avez des symptômes d'infection, appelez le 911. Le lavage des mains est le moyen le plus efficace de prévenir la propagation des maladies infectieuses. Les désinfectants pour les mains doivent être à base d'alcool et contenir au moins soixante pour cent d'alcool. Vous pouvez rechercher une liste de nettoyeurs et de désinfectants approuvés en visitant la base de données FDAS.

Les désinfectants à la main doivent être utilisés après avoir lavé les mains. Le CDC vous recommande d'appliquer un désinfectant pour les mains sur votre paume et de le frotter pendant au moins 20 secondes. Il faut environ 60 secondes pour tuer la plupart des germes. La plupart des gens ne permettent pas au produit de sécher complètement, mais il est recommandé de le laisser pendant 30 secondes.

Les consommateurs devraient également vérifier les étiquettes avant d'acheter des produits, car la FDA régule les médicaments en vente libre. Cette agence oblige les fabricants à inclure un panel de faits de médicaments sur l'étiquette de chaque produit. Le panel doit répertorier les ingrédients du produit, ainsi que des avertissements et des précautions.

Bien que les nettoyeurs à main et les désinfectants pour les mains soient une partie importante de votre routine d'hygiène des mains, vous devriez utiliser du savon et de l'eau chaque fois que possible. C'est le moyen le plus efficace d'éliminer les germes et les produits chimiques. Les désinfectants pour les mains qui contiennent au moins soixante pour cent d'alcool sont plus efficaces pour tuer les germes que les nettoyeurs à main avec une concentration plus faible.

Les désinfectants pour les mains à base d'alcool tuent la plupart des germes en contact, mais ils peuvent ne pas être aussi efficaces lorsque vos mains sont fortement contaminées. Pour éviter le risque d'infection, lavez-vous les mains avec du savon et de l'eau avant de manipuler les aliments, les travaux de jardinage ou les sports. La meilleure façon d'empêcher la propagation des germes est de vous laver les mains avec du savon et de l'eau, qui élimine les germes sur la peau.

L'utilisation d'un désinfectant pour les mains est un moyen pratique et abordable d'éviter les germes et les bactéries. Un désinfectant pour les mains fabriqué à partir de 60% d'alcool doit être appliqué sur vos mains après les avoir lavés. Il doit être frotté soigneusement pendant 20 secondes. Après avoir utilisé un désinfectant pour les mains, assurez-vous de sécher soigneusement vos mains.

Gel hydroalcoolique à base d'alcool

Les nettoyeurs de mains à base d'alcool sont un moyen pratique de désinfecter et d'empêcher les germes de se propager. La solution à base d'alcool doit être appliquée aux mains sèches et massée. Les nettoyeurs de mains à base d'alcool ne doivent être utilisés que sous la supervision d'un adulte et ne doivent pas être donnés aux nourrissons ou aux enfants de moins de six ans.

Des nettoyeurs de mains à base d'alcool ont été conçus à l'origine pour le personnel médical et étaient censés remplacer le savon et l'eau. La formule a été un succès auprès des infirmières et des médecins travaillant dans les hôpitaux. Étant donné que sa formulation était douce pour la peau, le nettoyant à base d'alcool a rapidement gagné la faveur de nombreux professionnels de la santé. Initialement, les nettoyeurs de mains à base d'alcool étaient largement impopulaires avec le public. Cependant, de nombreuses entreprises ont vu l'opportunité de créer leur propre produit et de la distribuer.

L'efficacité des nettoyeurs de mains à base d'alcool dépend du type d'alcool utilisé, de la technique d'application et de la cohérence de l'utilisation. Cependant, les nettoyeurs de mains à base d'alcool ne sont pas une solution idéale pour prévenir la propagation des bactéries et des infections résistantes à l'alcool. Il est préférable d'utiliser un désinfectant pour les mains à base d'alcool contenant une combinaison d'alcools pour tuer les bactéries et les virus.

Quel que soit le type de désinfectant pour les mains à base d'alcool que vous choisissez, il est essentiel d'utiliser régulièrement un désinfectant pour les mains pour assurer la sécurité des patients et du personnel. En plus d'être faciles à utiliser, les désinfectants pour les mains à base d'alcool ont prouvé leur efficacité dans la lutte contre les infections communes. De plus, ils sont plus abordables que les solutions de lavage des mains.

Les désinfectants pour les mains à base d'alcool ne doivent être utilisés qu'après un lavage approfondi de la main. En plus de prévenir la propagation de l'infection, il diminue également la quantité de pesticides, de métaux et de bactéries sur les mains. Cependant, le CDC conseille aux consommateurs d'éviter les désinfectants pour les mains qui contiennent du méthanol, car ils peuvent être dangereux. Il est également important de consulter un professionnel de la santé si vous pensez que vous êtes exposé à une maladie ou à une infection.

Les nettoyeurs de mains à base d'alcool existent depuis longtemps. L'utilisation de désinfectants pour les mains a été de plus en plus recommandée par les experts en santé ces dernières années. En fait, le marché des désinfectants pour les mains à base d'alcool devrait atteindre 2,1 milliards de dollars d'ici 2027.

Nettoyeur de mains basé sur Quat

Un nettoyant pour les mains à base de quat est un excellent moyen d'empêcher la propagation du virus SARS-COV-2. Il est efficace et rapide, ce qui le rend idéal pour la désinfection dans les établissements de santé. Le produit réduit également les pénuries d'approvisionnement de désinfectants pour les mains à base d'alcool et pourrait contribuer aux efforts de confinement Covid-19.

Ces désinfectants contiennent des tensioactifs quaternaires qui attaquent les parois cellulaires des germes et des bactéries. De plus, ils contiennent des additifs qui stimulent leurs propriétés antimicrobiennes. Contrairement à l'alcool, les quats sont particulièrement efficaces pour désinfecter les tissus vivants. L'alcool, cependant, peut provoquer une irritation cutanée.

Les quats ne sont pas recommandés pour les surfaces de contact alimentaires car ils peuvent laisser un résidu nocif pour l'environnement et la peau. Cela est particulièrement vrai pour les surfaces qui entrent en contact avec la nourriture. Les nettoyeurs de mains à base de quat doivent être rincés après utilisation, car les quats peuvent contaminer la nourriture.

Certaines personnes sont préoccupées par la façon dont les nettoyeurs de mains basés sur Quat sont nocifs pour l'environnement. Parce que les quats peuvent se lier aux chiffons et aux serviettes, ils peuvent laisser des germes et des allergènes. En fait, cela peut même aggraver les effets de la pollution de l'environnement. C'est pourquoi nous devrions rechercher des alternatives plus sûres aux nettoyeurs de mains basés sur Quat.

Un nettoyant pour les mains basé sur Quat est une alternative sûre à l'eau de Javel. De nombreux nettoyeurs de mains basés sur Quat sont enregistrés auprès de l'EPA. L'EPA envisage de plus en plus la sécurité de ces alternatives à l'eau de Javel. Il a développé une nouvelle gamme de désinfectants de produits qui sont moins nocifs et moins longs.

Audrey Richard

Animatrice ateliers DIY en cosmétiques bios et produits ménagers écologiques chez L'alternative. Formatrice zéro déchet en entreprise. Diagnostic et solutions adaptées en fonction de votre entreprise et de ses besoins.
Découvrez la slow cosmétique. Ateliers DIY, 'faites le vous même'. Apprenez à réaliser vos cosmétiques bios personnalisés et vos produits ménagers écologiques.
Produits ménagers et d'ambiance:
- lessive
- désodorisant pour le linge
- savon à vaisselle
- crème à récurer